Déchets et eau

Nous offrons des services en sciences de la terre et relatifs à la gestion des déchets dans les secteurs privés et publics afin de les soutenir dans leurs objectifs de gestion de l'environnement et répondre aux exigences réglementaires. Les parties prenantes apprécient notre capacité à transmettre un éclairage scientifique clair et qui tient compte du contexte de chaque projet.

Gestion des déchets

Notre pratique de la gestion des déchets offre une combinaison précieuse de connaissances juridiques et réglementaires ainsi qu’une expérience de l'ingénierie axée sur les opérations et le sens des affaires. Notre équipe est reconnue pour le développement de solutions en matière de gestion des déchets qui sont rentables pour les entreprises et les municipalités tout en communiquant efficacement avec les parties prenantes. Nous sommes aussi reconnus pour notre capacité à vous assurer que chaque projet respectera les exigences réglementaires.

Contenu connexe

Services publics d'eau

Nous sommes des chefs de file respectés en approvisionnement, en surveillance et en protection des ressources souterraines répondant aux besoins en eau potable des communautés. Nos experts explorent sans cesse le domaine afin de trouver des innovations en matière de surveillance des eaux souterraines, de tests de conductivité hydraulique et d'analyse de test de pompage. La qualité de nos résultats nous a permis d'acquérir une solide réputation auprès des organismes de réglementation, et nos clients apprécient l'efficacité de notre travail.

Contenu connexe

Waste & Water

We offer geoscience and waste services for the private and public sectors to support their environmental stewardship objectives and meet regulatory requirements. Stakeholders value our ability to convey scientific insight both with clarity and with sensitivity to the unique context of each project.

Waste Management

Our waste management practice offers a valuable combination of legal and regulatory knowledge, operations-focused engineering experience and business savvy. Our team has a record of developing cost-effective waste management solutions for firms and municipalities while communicating effectively with stakeholders and ensuring that projects meet regulatory requirements.

Water Utilities

We are respected leaders in sourcing, monitoring and protecting groundwater resources that meet communities’ drinking-water needs. Our experts continually scan the field for innovations in groundwater monitoring, hydraulic conductivity testing and pumping-test analysis. The quality of our results has earned us a strong reputation among regulators, while our clients value the efficiency of our work.