Énergie

Nous aidons nos clients à prendre des décisions clés de façon éclairée dans un large éventail d'enjeux climatiques et environnementaux, en travaillant en étroite collaboration avec eux à partir des étapes conceptuelles du processus de conception jusqu'aux détails finaux, aux ajustements et aux suivis. Nous sommes reconnus pour notre approche consultative et pour communiquer de façon efficace avec les gouvernements, les firmes et les collectivités.

Énergies thermiques et renouvelables à grande échelle

Deux compétences clés favorisent notre réussite dans le développement de solutions environnementales pour les projets énergétiques à grande échelle : notre expertise technique et notre capacité à communiquer efficacement avec les diverses parties prenantes. En combinant les connaissances en ingénierie de nos experts avec la vision des propriétaires, des membres de la collectivité, du gouvernement, des experts en développement durable et autres, nous pouvons fournir des conseils sur les enjeux relatifs à la qualité de l'air et au bruit qui sont à la fois réalisables et valables sur le plan technique.

Contenu connexe

Énergies renouvelables à petite échelle

Nous sommes excellents lorsque vient le temps d’aider les concepteurs à intégrer des solutions d'énergies renouvelables à des projets de toutes tailles. Que nous travaillions à l'échelle de la ville, du quartier ou du bâtiment, nous élaborons des approches personnalisées qui maximisent l'efficacité et le retour sur investissement, tout en soutenant la vision globale en matière de conception. Nous réalisons également des simulations en soufflerie et nous fournissons des services de génie-conseil aux fabricants de systèmes photovoltaïques, ce qui permet de comprendre et d'améliorer la performance des générateurs solaires lors de vents violents.

Contenu connexe

Energy

We help inform key decisions on a broad range of climate and environmental issues, working closely with our clients from the early, conceptual stages of the design process through to final details, refinements and monitoring. Known for our consultative approach, we have a strong record of effective communication with governments, firms and communities.

Large Scale Energy—Thermal and Renewables

Two key capabilities drive our success in developing environmental solutions for large-scale energy projects: our technical expertise and our ability to communicate effectively with diverse stakeholders. Combining our experts’ engineering knowledge with insights from owners, community members, government, sustainability specialists and others, we provide guidance on air quality and noise issues that is both workable and technically sound.

Related content

Small Scale Renewables

We excel at helping designers integrate renewable energy solutions into projects of all sizes. Whether working at city, neighborhood or building scale, we develop customized approaches that maximize efficiency and return on investment while supporting the overall design vision. We also conduct wind tunnel simulations and provide consulting to manufacturers of photovoltaic systems, enabling them to understand and improve the performance of solar arrays in high winds.

Related content