Commercial, Corporatif et Résidentiel

Nous sommes réputés pour nos compétences en génie climatique et en modélisation du rendement de l'immeuble; nous faisons en sorte que les bâtiments répondent à des objectifs de performance ambitieux. Nous offrons des solutions d'ingénierie qui tiennent compte de l'état actuel de la science afin d'améliorer l'efficacité de la forme, résoudre de difficiles problèmes structurels et opérationnels ainsi qu’améliorer le confort des occupants. Nous aidons également nos clients à rendre leurs bâtiments durables à long terme et résistants aux conditions météorologiques extrêmes.   

Immeubles de grande hauteur

À titre de chef de file mondial dans le domaine de l'étude des vents pour les gratte-ciel, nous avons travaillé sur sept des 10 plus hauts bâtiments sur la planète. Nous combinons une expérience inégalée dans les systèmes d'amortissement grâce à notre grande compétence en génie en lien avec les bâtiments de grande taille, notamment la modélisation de l'effet de cheminée, le génie-conseil en aéroacoustique et l'optimisation de la forme du bâtiment. L'analyse avancée du climat faite par nos experts en météorologie renforce notre capacité à personnaliser nos solutions d'ingénierie et à posséder une compréhension précise de la performance d'un grand immeuble.

Contenu connexe

Bâtiments bas et Midrise

Nous offrons des solutions d'ingénierie qui tiennent compte de l'état actuel de la science afin d'améliorer l'efficacité de la forme, relever des défis structurels et opérationnels de taille ainsi qu’améliorer le confort des occupants. Nous aidons également nos clients à rendre leurs bâtiments durables à long terme et résistants aux conditions météorologiques extrêmes.

Contenu connexe

Commercial, Office & Residential

Renowned for our climate engineering and building-performance modeling capabilities, we help buildings meet ambitious performance objectives. We deliver state-of-the-science engineering solutions that improve efficiency of form, solve tough structural and operational challenges and enhance occupant comfort. We also help our clients make their buildings resilient to extreme weather and sustainable over the long term.  

Tall Buildings

The world leader in wind engineering for skyscrapers, we’ve worked on seven of the world’s 10 tallest buildings. We combine unparalleled depth of experience in damping systems with diverse engineering capabilities important for tall buildings, including stack effect modeling, aero-acoustic consulting and building-form optimization. Advanced climate analysis from our meteorology experts enhances our ability to customize our engineering solutions and provide the most accurate understanding of a tall building’s performance.

Low and Midrise Buildings

We deliver state-of-the-science engineering solutions that improve efficiency of form, solve tough structural and operational challenges and enhance occupant comfort. We also help our clients make their buildings resilient to extreme weather and sustainable over the long term.