Évaluation du Rendement en Matière de Durabilité et Réalisation de Rapports

Optimiser le rendement livré grâce au choix de bons paramètres, à la gestion efficace des données et la réalisation de rapports

Les cotes de rendement deviennent une caractéristique essentielle de la promotion immobilière. Ce changement dépend de plusieurs facteurs : contrats basés sur les performances, partenariats public-privé (PPP) et l’émergence de l’immobilier comme quatrième classe d'actifs majeurs.

Les gestionnaires et les propriétaires d’établissements utilisent les cotes de rendement comme outils de prise de décision et comme différenciateurs de marché cruciaux pour les actifs immobiliers. La présentation de l'information sur le rendement peut être également une exigence législative ou contractuelle. 

Toutefois, pour que la présentation de l'information sur le rendement soit efficace, plusieurs facteurs interdépendants doivent être interprétés correctement. En outre, une stratégie efficace de gestion des données est cruciale; sans elles, l'intelligence opérationnelle est compromise et le processus de réalisation de rapports peut causer des maux de tête ainsi que des retards.

Engineer reviewing documents

Nos services

Nous livrons les chiffres et les idées dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs de performance et continuer sur votre lancée. Tout d’abord, nous travaillons avec vous dans le but d’élaborer une stratégie efficace qui produira des données de rendement significatives. Ensuite, nous exécutons cette stratégie pour vous et fournissons des résultats que vous pouvez utiliser immédiatement. Nos missions vont de l'évaluation ponctuelle au développement de logiciels d'analyse sur mesure permettant la surveillance et la réalisation de rapports en continu.

En concevant et en réalisant la présentation de l'information sur le rendement, nous tirons parti d'années d’expérience dans le domaine avec des centaines de nouvelles constructions et de construction existantes. Nous mettons aussi à profit notre expérience grâce à une variété de plateformes technologiques et de cadres de présentation de rapports. Nous tirerons parti de vos données produites pour vous fournir un soutien convivial à vos prises de décision, des informations sur les tendances opérationnelles, une présentation de rapports simplifiée et une immotique optimisée.

En ce qui concerne les actifs de haute performance, passer de performances prévues à des performances réelles requiert une expérience approfondie dans une gamme complexe de sujets. Pour cette raison, nous recommandons une approche de services intégrés qui vise à garantir « l'obtention de résultats ». Nous connaissons très bien les principaux inducteurs assurant d'obtenir un rendement que d’autres pourraient ne pas voir, ou sous-estimer. Il s’agit de modèles concernant le climat, le microclimat local, l’infiltration d’air, l'effet de cheminée (différences de température), le confort thermique, l'immotique, la gestion et l'analyse de « mégadonnées ». 

Notre offre de services intégrés comprend le génie-conseil en conception et construction (notamment la planification de la certification si vous le souhaitez), la modélisation de la consommation d'énergie et d'eau, la modélisation de la lumière du jour et le soutien pour la mise en service. L'évaluation du rendement et la présentation de rapports sont plus efficaces s'ils sont la clé de voute de cette approche intégrée.

Cadres/paramètres de performance

  • Architecture 2030
  • ASHRAE Building Energy Quotient (bEQ)
  • Intensité des émissions de carbone
  • ENERGY STAR
  • Intensité de la consommation d'énergie
  • LEED
  • LEED pour les bâtiments existants
  • LEED Dynamic Plaque Living Building Challenge, WELL Building Standard

Sustainability Performance Measurement and Reporting

Optimizing delivered performance through correct selection of metrics and efficient data management and reporting

Performance ratings are becoming a critical feature of real estate development. This change is driven by several factors: performance-based contracts, public–private partnerships (P3) and the emergence of real estate as the fourth major asset class.

Facility owners and managers use performance ratings as decision making tools and as critical market differentiators for real estate assets. Performance reporting may also be a legislative or contractual requirement.

For performance reporting to be effective, however, many interrelated contributing factors must be interpreted correctly. In addition, effective data management strategies are critical; without them, operational intelligence is compromised and the reporting process can be full of headaches and delays.

Engineer reviewing documents

Our service

We deliver the numbers and insights you need to meet your performance targets—and stay there. First, we work with you to develop a strategy that will produce meaningful performance data in an efficient manner. Next, we carry out this strategy for you and provide results you can use immediately. Our engagements range from one-time assessments to development of custom analytical software to ongoing monitoring and reporting.

In designing and delivering performance reporting, we leverage years of practical, in-the-field experience with hundreds of new construction and existing building projects, as well as experience with a variety of technology platforms and reporting frameworks. We’ll harness your data output to provide user-friendly decision support, insight on operational trends, streamlined reporting and optimized building automation. 

For high-performance assets, moving from predicted to actual performance requires deep experience in a complex range of topics. For this reason, we recommend an integrated services approach focused on ensuring “delivered performance.” We have an exceptional understanding of key drivers of delivered performance that others might miss, or underappreciate. These include climate patterns, local microclimate, air infiltration, stack effect (temperature differences), thermal comfort, building automation and management and analysis of “big data.”

Our integrated service offering includes design and construction consulting (including planning for certification if desired), energy and water modeling, daylight modeling, and support for commissioning. Performance measurement and reporting are most effective as the capstone of this integrated approach.

Performance Frameworks/Metrics

  • Architecture 2030
  • ASHRAE Building Energy Quotient (bEQ)
  • Carbon emissions intensity
  • ENERGY STAR
  • Energy use intensity
  • LEED
  • LEED for Existing Buildings
  • LEED Dynamic Plaque
  • Living Building Challenge WELL Building Standard